Le cabinet vous accueille de nouveau tout en respectant les mesures sanitaires nécessaires.

Hypnose en cas de deuil au Plessis-Robinson, près de Clamart et Fontenay-aux-Roses

Le deuil est un processus naturel qui n’exige pas toujours de suivi thérapeutique. En effet, il est important pour chacun d’effectuer son propre cheminement intérieur afin de recouvrer son équilibre.
Pour certaines personnes cependant, il paraît impossible de remonter la pente. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à fixer un rendez-vous avec mon cabinet d’hypnothérapie, installé au Plessis-Robinson, non loin de Clamart, Châtenay-Malabry et Fontenay-aux-Roses. M’appuyant sur mes compétences en hypnose ericksonienne et développement personnel, je serai d’un véritable secours en ces circonstances délicates.

À chacun son rythme

Bien qu’il soit de notoriété publique que le deuil se déroule en cinq étapes (choc et déni, colère, négociation, dépression et douleur et, enfin, acceptation), il n’existe pas vraiment de règles précises. Certains mettent par exemple  plus de temps à se remettre. D’autres encore vont opérer de grands changements.

Toutefois, si vous vous sentez incapable d’avancer, c’est peut-être le signe que vous avez besoin d’un petit coup de pouce. À noter que l’apparition de troubles persistants, tels que de l’anxiété, des TOCS ou encore des insomnies, doit aussitôt vous alerter.

Mais quelle que soit la manière dont vous vivez votre deuil, vous pourrez compter sur ma présence afin de surmonter votre blocage. Hypnotiseur au Plessis-Robinson, près de Clamart, je vous invite à prendre contact sans plus tarder.

Hypnose deuil Plessis Robinson
Vous avez besoin de plus d’informations ?
N'hésitez surtout pas à me contacter au :
Je me ferai une joie de répondre à toutes vos questions !
Hypnothérapeute deuil clamart

Le rôle de l’hypnothérapeute dans le deuil

Aider à la cicatrisation

Le deuil est un traumatisme émotionnel qui peut s’accompagner de regrets, de non-dits ou même de mauvais souvenirs dans le cas d’un décès consécutif à une maladie grave. Autant de raisons qui peuvent entraver son bon déroulement.

Il est donc essentiel de comprendre les raisons qui vous empêchent de dire « au revoir » au défunt. Certes, celles-ci ne sont pas toujours clairement identifiables, mais en interrogeant votre inconscient, nous serons à même de les débusquer.

Vous ouvrir au changement

C’est la dernière étape du deuil. Et c’est ensemble que nous la franchirons, lorsque vous serez prêt. Avant d’en arriver là cependant, je vous permettrai de vous libérer des mots que vous n’avez pas eu le temps de transmettre au défunt, de vous pardonner un geste peut-être inconsidéré et de vous défaire de souvenirs douloureux.

Consultez également :